Livraison

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis plus le temps d'acheminement. Le délai moyen de préparation de commande est de 24h et pour la livraison de 24 à 72 heures pour la France, mais il ne constitue pas un délai de rigueur et nous ne pourrons pas voir notre responsabilité engagée en cas de retard de livraison ou de rupture de stock chez un de nos fournisseurs.
Attention : si vous choisissez de régler par chèque ou virement, la commande ne sera traitée qu'à réception de celui-ci et les délais courront en conséquence.

Lors de l'expédition de votre commande nous vous avertissons par email avec un lien de suivi. Les commandes arrivent généralement chez nos clients entre 24 et 72 heures et en cas de non réception suite à ce délai, l’acheteur devra le signaler par email et ceci dans les 15 jours maximums, pour nous permettre de procéder à une enquête auprès du transporteur. Une enquête peut durer jusqu'à 21 jours ouvrés. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera immédiatement ré acheminé à l’adresse de livraison indiqué lors de la commande. En revanche, si le produit commandé n’est pas retrouvé à l’issue de ce délai de 21 jours d’enquête, PINCAB PARTS procédera à ses frais à une nouvelle expédition du ou des produits commandés par l’acheteur. Dans l’hypothèse où le produit commandé ne serait alors plus disponible, PINCAB PARTS fera le remboursement de la commande.

Si vous recevez un colis qui est endommagé, vous devez impérativement faire une réclamation auprès du livreur, du facteur ou lors du retrait au point de récupération du colis. Nous ne pourrons pas faire de réclamation si vous n'effectuez pas cette démarche. Des photographies ainsi que des informations concernant le colis pourront vous être demandées.